Mate au frais.....

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boire chaud lorsque le thermomètre dépasse les 40ºC à l'ombre peut s'avérer un peu difficile.....

 

Le cousin Hector a résolu le problème.

 

 

 

 

CombleArgentin

 

 

 

 

 

En été on ne verse plus d'eau chaude sur la yerba.......

 

On la remplace par du jus de citron ou bien d'orange bien frais..... à part cela, la recette est la même.....le nom change..... on appelle cette boisson TERERÉ son origine est paraguayenne.

 

Un vrai délice glacé pas trop sucré pour les journées chaudes! Vous devriez essayer..... cet été!!!!!!

 

 

 

 

A bientôt les amis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quand le stock sera refait!!!! gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime mieux le pastis ou l'absinthe,fait maison!!! avec plein de glaçons,dans la piscine!!! non pas les glaçons!! ma copine et moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhôoooooooooooo ... tu sais que nous en avons "éclusé" pas mal !!!!!! Nous avons la chance ici de ne pas avoir de loi anti Bouilleur............... <br /> Euhhhhh tu reviens quand???????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Olà , boa noite !!!!<br /> enfin plutot bonsoir chère amie...<br /> cette boisson doit être très bonne et en plus au bord de la piscine !!! que du bonheur<br /> Mes amitiés<br /> Grace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite et bienvenue dans mon petit coin d'Argentine!<br /> Mille bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quel bonheur cette eau chaude, ce soleil...<br /> Il est grand temps pour nous de retrouver ces journées d'été ...<br /> Bisous en direct d'Ardèche, mais sans chaleur ... grrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Patience, cela va venir vite maintenant! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es testarde quand même! en plus ça arrivera jamais!!!!!ne m'envoie rien ou je me mets dans une colère terrrrrrrrrrrrrrible! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je vais acheter tout cela la semaine prochaine car cette semaine a été un peu perturbé.... on se remet doucement.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />