Tu seras gaucho, mon fils....

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'éducation commence tôt pour le petit gaucho..... Il passe tout de suite ses dimanches à la jineteada...... dans les bras de sa maman d'abord....


 

Enfants01



ou de son gaucho de papa.......



 enfants00



et si les bras s'engourdissent, il continue sa sieste sans problème sur un banc ou sur une table..... On est gaucho que diable et dormir à la dure ne nous fait pas peur!!!!!!!!



Enfants4

 


Puis c'est avec beaucoup de fierté qu'il revêt plus tard la tenue de son papa et de ses grands-pères....Rien ne doit clocher.... Abuelito y veille!!!!!!!!!



enfants6



alors que les papas s'assurent que leurs petits sachent tout de l'art de monter à cheval....



Enfants1



Les résultats sont d'ailleurs étonnants!!! Ce petit bout de gaucho a chevauché toute la journée.....


 


Enfants5



 

Ne descendant que pour satisfaire ses envies.....


mais sans omettre pour autant de bien attacher son compagnon afin que celui ne se sauve pas....

 


 


 


 

Qui croyait que je n'y arriverais pas???.....




Enfants2



Ohhhh bien sûr à la fin de la journée, la fatigue se lit sur le visage et la tenue est un peu plus négligée.... mais on tient le coup....!



 

 

Enfants3



Le métier s'apprend dès le plus jeune âge..... La peau du postérieur est, entre toutes, la première qui soit tannée!!!!

 

 



A bientôt les amis!









Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est un peu les gardians de chez moi!! Trop beau le petit!<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui!!!!!!!!!! Bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je te souhaite une douce fin de semaine<br /> big bisous créoles<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma doucette !!!!!<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De jolies photos d'enfants, une belle tradition, l'histoire continue et qu'elle soit toujours belle et fraternelle! Je t'embrasse fort ma Bellina et je pense bien à toi là-bas dans ta belle<br /> Argentine! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chère Farandole!!!!<br /> Je t'envoie mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te souhaite un très bon weekend ,avec de gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Rose!<br /> Bonne fin de semaine à toi aussi!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe , ton petit "béret bleu" il est magnifique! et celui qui dort sur la table! ça m'a rappelé de bons souvenirs! quand mes parents allaient au bal, et qu'avec les autres enfants, on dormait<br /> sur les tables, sur les manteaux des mamans!!!!!magnifique billet! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que tu craquerais!!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous à toi mémé!<br /> <br /> <br /> <br />