Bonne Année 2014

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

Il y a longtemps que je ne suis pas venue.....  mais......

 

 

 

 

 

 

2014

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt, les amis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Notes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh, Ma Chère amie<br /> Le proverbe dit"loin des yeux loin du coeur Mais c'est totalement faux Je n'ai jamais cessé de penser à toi <br /> J'imaginais que tu n'avais plus le temps, la vie est tellement bizarre , mais je suis contente de voir que vous allez bien, et je vous souhaite le meilleur pour 2016 santé en premier ,le reste on s'en arrange , Oh je suis contente big big poutous catalans
Répondre
C
Bonne et douce et belle année ma Bellina! alors depuis tout ce temps! je ne t'oublie pas et je pense bien à toi! Mille bisous!<br /> <br /> http://3soleilsbleus.eklablog.com/<br /> <br /> Mon nouveau blog "Couleur-Parenthèse ! A bientôt!
Répondre
L
Meilleurs voeux pour 2014 !Pour toi, ta famille et ton gaucho !!! Gros bisous.
Répondre
U
Bonjour Maedes<br /> Te souhaite a toi et à tous ceux qui t'entoure un bonne année et une bonne santé surtout et encore beaucoup de belle photos comme toujours<br /> Jean Luc<br /> et ses 8 compagnons<br /> Bisous
Répondre
A
Tiens! une revenante! Bonne et heureuse année à toi aussi ma belle!<br /> Gros bisous Maedes!
Répondre