Les charettes aussi....

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autrefois les charettes avaient des roues en bois et elle étaient ferrées.....


 

Le progrès  et son confort sont passés par là.....


 

Mais..... ils ont aussi leurs petits inconvénients...


 

Je l'ai constaté ce matin juste devant chez nous.....

 

 

 

 

 

RoueCrevee1

 

 

 

RoueCrevee2

 

 

 

 

 

Nous avons essayé avec l'étoile de la voiture.... mais.... les dimensions n'allaient pas!

 

 

Une seule solution..... le garage!!!!

 

 

 

 

 

A bientôt, les amis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voilà le modernisme! bisous de loin, j'ai l'angine, malgré le beau soleil! mémé
Répondre
M
c'est ça le modernisme! que veux tu? gros bisous de loin, j'ai pris une angine! malgré le beau soleil! je me fais vieille! mémé
Répondre
T
Bonsoir Maedes,<br /> C'est toujours avec le même plaisir que je fais un tour chez vous.<br /> A bientôt, amicalement, Tatie-Lène.
Répondre
L
Et le cheval attend patiemment au soleil... Il ne doit pas comprendre ! Les aléas du "confort" !!!<br /> Je t'embrasse fort Maedes.
Répondre
A
J'ai vu ce genre de charrette en Roumanie au milieu des voitures de sport et des Trabi : impressionnant !<br /> Ceci dit je ne suis pas sur qu'il y ait plus d'inconvenients avec des roues de ce type qu'avec des roues en bois...<br /> Je ne sais pas ce qu'est "l'etoile"...<br /> Bises
Répondre