Bientôt Noël.......

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suppose que vous êtes en plein préparatifs pour la belle fête de Noël.....

 

 

Ici, vous le savez, Noël est un peu différent.....

 

 

Nous venons de passer un moment délicieux dans le nord ouest argentin avec les amis qui rentrent en France demain.... J'ai pris des tas de photos et je vais vous en faire profiter, c'est promis!

 

 

Il fait beau... C'est la saison des fruits, des fleurs et des légumes..... Je vous offre ce beau bouquet photographié au marché de Humahuaca....

 

 

 

 

 

FloreNOA2

 

 

 

 

 

Les sapins sont rares dans le nord de l'Argentine..... Il faut faire preuve d'imagination....  Voici ce que nous offre Salta cette année sur la place 9 de Julio........

 

 

 

 

 

 

Noel6

 

 

 

Il est illuminé la nuit mais le soleil de l'été le fait briller de mille feux le jour!

 

 

 

 

 

A demain, les amis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'ai jamais vu de sapin de cette structure ! Il est beau et scintillant sous le soleil !<br /> J'attends donc ton reportage photos !<br /> Gros bisous belle Argentine !
Répondre
J
Continuons à profiter des bons moments de la vie ...<br /> A bientôt belle argentine bises en direct de l'Ardèche... comme d'hab ...<br /> Poignée de main au Gaucho.
Répondre
A
Elle est revenue! Joyeux Noel a vous aussi!<br /> Le sapin est tres joli comme ca.<br /> Bises<br /> Christian
Répondre
A
Contente d'avoir de tes nouvelles! Je passe en coup de vent pour te souhaiter un Joyeux Noël!<br /> Bon bout d'an ma belle, et à l'an qué vèn, se sian pas maï, qué sieguen pas mèn!<br /> De gros bisous!
Répondre
J
bonjour, ma chère Maedes<br /> très heureux de ton retour parmi nous$<br /> et de voir que tout se passe bien pour toi<br /> ici, bien sûr le temps est loin d'être aussi agréable !<br /> je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année<br /> gros bisous d'amitié<br /> jean-marie
Répondre