Joyeux Anniversaire!

Publié le par Maedes

Connaissez-vous les lamas des Vosges?...



 Aujourd'hui 19 juin, c'est l'anniversaire de la belle dame lama "Vanille de Lin" et de son papa....


En triant mes photos pour les prochains articles, je suis tombée sur celles-ci et j'envoie donc ce petit clin d'oeil à Uno pour leur souhaiter un superbe anniversaire!





Attention traversée de lamas..... On commence à en voir un peu partout dans les Vosges!






Tout danger est écarté.... Les lamas ont 20 mètres pour traverser.... Ce sont des animaux intelligents et respectueux du code de la route....les seuls ici, d'ailleurs... Mais ceci fera l'objet d'un autre article!



Pour faire la connaissance de Vanille, il vous suffit de cliquer sur une des photos ou sur la première phrase de cet article... A bientôt!

Publié dans Notes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On arrête pas le progrès ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison!!!<br /> On ose à peine imaginer où il va se nicher!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz aux lamas en passant..........<br /> <br /> <br />
P
Il est original ce panneau, enfin pour nous Lorrains qui ne risquons pas de le rencontrer au bord de nos routes, à moins que par la force des choses les services de l'Equipement y soient contraints car notre ami Uno circule pas mal dans la région avec ses beaux animaux. C'est d'ailleurs étonnant que je ne l'ai pas encore rencontré car nous empruntons souvent les mêmes chemins mais des jours différents.
Répondre
M
<br /> Oui, et quand je l'ai revu, j'ai immédiatement pensé à l'ami Uno... le hasard a voulu que ce soit le bon jour!!!! Merci de ta visite Philippe elle me fait toujours très plaisir, reviens<br /> vite! Bises argentines de Maedes<br /> <br /> <br />
I
Mes amies reparties ,je file de suite vous faire un coucou, je rigole tu sais qu'ici dans un petit village voisin il y a un elevage de LAMAS j'ai vu ça en allant au syndicat d'initiative !!!!! il faudra que j'y aille un de ces jours , je vois que dame nature n'a pas fini de me surprendre , gros bisous
Répondre
M
<br /> Tu nous a manqué! Bon retour parmi nous! Mais je suppose que tu as fait des tas de choses avec tes amies et que nous allons en profiter virtuellement!!!!! J'ai hâte d'en savoir<br /> plus sur cet élevage... J'espère que les lamas y sont aussi heureux que chez l'ami Uno!!! Je t'envoie des bisous et te souhaite un bon dimanche ensoleillé!<br /> <br /> <br />
J
bonjour Maedes, merci pour ta visite sur le blog Cannelle, vraiment très heureux de faire ta connaissance, Argentine, un pays qui fait réver ! tous nos compliments pour ton blog... nous adorons les lamas ! nous avons donc fait connaissance avec vanille , bonne journée et bisous de Jeanine et René<br /> "http://blogs.blogator.net/cannelledelacolombedor/"
Répondre
M
<br /> Je suis très heureuse de vous accueillir à mon tour sur mon blog! Les amis des animaux sont mes amis! â  tout bientôt et bisous à vous deux et à la jolie Canelle! - Maedes.<br /> <br /> <br />
F
"Attention, passage de lamas"....moi, je m'attendrais plutot a un defile de moines tibetains en robes rouge-orangees ! lol<br /> <br /> Quels paysages grandioses....<br /> <br /> Bisous et bon samedi ! Comme nous avons 12 heures de difference, chez toi, il est actuellement presque 11h du mat...moi, je vais bientot me coucher.
Répondre
M
<br /> Oh, mais je reviens d'une balade chez toi et j'ai vu qu'il y avait des panneaux "attention passage de singes"... C'est pas mal non plus et tout aussi exotique!!!!!<br /> Bon tu fais dodo en ce moment... c'est rigolo nos vies décalées!!!!! Aujourd'hui c'est l'hiver ici je crois (ou alors demain....) et nous sommes en T-shirt avec des températures de 26ºC, donc<br /> journée plein air pour nous en cette veille de la fête des pères...<br /> Bisous argentins à toi et aux Toutounes! J'ai vu la vidéo tout à l'heure où elles jouent avec la balle... Super! à bientôt! Maedes<br /> <br /> <br />