Une envie pressante?

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime les fêtes gauchas.... celles où les touristes ne vont pas.... Alors, bien sûr, j'y entraîne mes copines!

 

Elles sont ravies et complètement subjuguées par cette ambiance ...... Je vous montrerai  dans un prochain billet!

 

Il fait chaud.... très chaud......

 

La boisson est fraîche..... très fraîche....... délicieusement fraîche.....

Et.................... l'effet secondaire arrive....

 

Impossible pour une dame de se cacher derrière un arbre avec tous ces beaux gauchos tout autour.....

 

On nous indique une drôle de petite construction..........

 

 

 

 

 

00002

 

 

 

 

Timidement nous nous approchons........

 

Une odeur de grésil nous indique le chemin........ et .....  nous regrettons immédiatement d'avoir absorbé tant de liquide!!!!!!

 

 

 

 

00003

 

 

 

 

 

Les messieurs n'ont pas plus de chance.......


 

 

 

00005

 

 

 

 

 

Juste un peu plus l'habitude, peut-être........


 

 

 

 

00006

 

 

 

 

 

Mais ne vous imaginez pas le pire!!!!!

 

Le lieu est nettoyé plusieurs fois au cours de cette journée et aucune odeur désagréable .... juste un confort "rustique".....

 

J'adore mon Argentine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

A bientôt les amis!

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rien qu'en regardant les photos , l'odeur du grésil vient me chatouiller les narines!!!oh! que de bons souvenirs!! rappelles toi la bière!! c'était ma première!!!! bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faudra revenir!!!<br /> Silvia a bien reçu ton mot et elle était ravie!<br /> Tous me demandent de tes nouvelles!!!<br /> Haaaaa elle est bonne la bière santafesina!!!!!!!!!!!!!  <br /> Nous allons passer la journée chez Catalina avé toute la famille!!!!!!!!<br /> Bonne année à tous et mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bon weekend à toi ma douce<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon dieu, c'est déjà le WE????<br /> Merci ma belle et à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un peu rustique mais quand on aime ,on adopte volontiers<br /> passes de bonnes fêtes<br /> bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euhhh et encore plus quand il fait chaud et qu'on boit bien!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> HIHIHIHIHI du matin pas mal alors que je quitte les miens super confortable je suis obligée de rire , heureux que je sois seule chez moi on pourrai penser que je débloque , trop bon ces photos , je<br /> crois que j'aurai pu être avec toi cela nous aurai bien amusé !!!!! encore encore JOYEUSES FÊTES POUR VOUS TOUS BIG BIG BIG BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh mais je te rassure...<br /> Les nôtres "perso" sont des plus confortables aussi!!!!<br /> Nous avons fait dans le luxe!!!!<br /> Il faudra que je parle un jour du bidet argentin!<br /> Nous avons effectivement bien ri avé les copines avec ces toilettes d'enfer!!!!<br /> Mille bisous ma doucette!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> salut Maedes. jespère que la fête était belle avant le passage obligatoire par les luxueuses commodités Argentines .<br /> bises; à vous deux.<br /> André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, cher Tonton, elle fut belle....<br /> L'article arrive.... dans peu de temps....<br /> Fait très chaud pour travailler.....<br /> Les doigts collent au clavier!<br /> Mille bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />