La danse condamnée par l'église???

Publié le par Maedes







En tout cas ........  pas à Cosquín!

Regardez bien....



P1270011


Non, il ne s'agit pas d'un nouveau costume gaucho......

Mais bel et bien de........



P1270009


Monsieur le Curé dansant avec une belle danseuse qui n'hésite pas à faire voleter sa "pollera" devant le saint homme......



cure c


... qui baisse pudiquement les yeux.... ou bien se concentre sur son "zapateo".... ou encore, admire les gambettes de la belle....

Je vous laisse choisir la réponse!!!!



A bientôt, les amis!













Publié dans Musique et Danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Les curés ont bien le droit de se lâcher aussi ! Enfin, dans ma région, tu n'en verras jamais un danser en public...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous,<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même ici, je n'en avais jamais vu dans les peñas....<br /> Mais à Cosquín tout est possible!!!<br /> Je ne pouvais pas manquer ça!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir<br /> Et bien un curé "homme" qui sait apprécier la beauté !<br /> Reste que la soutane, ici en France on ne connaît plus !<br /> A + Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que j'avais un peu perdu l'habitude de voir des soutanes....<br /> Au moins, dans nos bals folk, les curés peuvent-ils danser "incognito" la bourrée ou le fandango sans qu'une photographe indiscrète ne vienne les surprendre et plaisanter sur eux...<br /> Bizzzzzzzzz argentines!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut à nouveau,<br /> J´ai beaucoup aimé ce post. Es-tu déjà allée au festival de Cosquin?<br /> À plus-<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui....<br /> Nous y sommes allés cette année!<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un curé qui sait vivre. ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui.... comme ça, ils sont presque sympathiques!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz argentines!<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la! il est bien joli, Monsieur le curé! bisous mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahhh mémé, je savais bien qu'il te plairait ce jeune curé décontracté!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz argentines!<br /> <br /> <br />