L'âge adulte...

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

L'orage vient de se calmer.... la paix est revenue sur la pampa.....


 

 

 

000001

 

 

 

 

Une petite fille heureuse... un peu seule peut-être, "paix.", vous l'avez vue?...... 

 


 

 

000002

 

 

 

 

Oui c'est elle dans sa robe beige.... celle qu'elle met pour aller au champ....

 

Elle a 5 ans déjà et son papa l'a toujours laissée tout faire, à sa guise..... Très gentille, elle est cependant un peu capricieuse et , il faut le dire, ses 500 kilos la rendent aussi un tantinet dangereuse....

 

Aujourd'hui, elle enterre sa vie de petite fille....  Deux messagers viennent l'informer de son entrée imminente dans l'âge adulte......


 

 

000003

 

 

 

 

Chouette, se dit la belle! Deux anges rien que pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et avec des copains!

 

Quelle attention! Voyons ça..........


 

 

 

000004

 

 

 

 

On se salue......

 

La bibise, d'accord, mais pour le reste.........


 

 

 

000005

 

 

 

 

Un des anges.... le plus petit.... le plus hardi? .... s'approche et lui transmet la parole.....

 

Mais non.... elle ne va pas parler! Elle apprend que sa vie de plaisir, d'indépendance et de solitude (relative... elle est entourée de vaches, mais est-ce bien une compagnie?) prend fin aujourd'hui!

 


 

 

000006

 

 

 

Ça va pas la tête?

 

Mais l'ange est rapide et précis......  en moins de temps qu'il n'en faut pour dire un "Aïe mama!", on se retrouve couronnée et liée.......

 

Z'ont quand même dû s'y mettre à deux!

 

 

 

 

000007

 

 

 

 

 

Ça va pas la tête! J'veux pas, moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 

 

 

000008

 

 

 

 

Ange ou démon?.......

 

Faux-frère en tout cas!   La voilà attachée à celui qu'elle croyait être un copain....................

 

 

 

000012

 

000013

 

 

 

 

 

mais... ça va pas s'passer comme ça!

 


 

 

000014

 

 

 

 

Je vous en dirai plus la prochaine fois!

 

 

 

Note de la rédaction : Vous voudrez bien excuser l'inspiration religieuse, mais on n'est pas dans un pays laïque!

 

 

 

A bientôt, les amis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un copier-coller, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes! pour dire que je viens voir vos blogs, je ne vous oublie pas! mais mes yeux me font trop mal!!!Patience!<br /> Je me fais vraiment vieille! bisous!mémé
Répondre
M
<br /> <br /> Soigne-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mille bisous ma mémé chérie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Malgré mon chemin à l'envers ! Ba voui, j'ai pris du retard et je fais le chemin à reculons !<br /> Bisous Maedes.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
ti bo du lundi<br /> <br /> j'espère que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous à toi et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
I
bonne semaine ma belle ;gros poutous frisquets
Répondre
M
<br /> <br /> mille poutous et bonne semaine à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
On est toutes passer par là .......
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhh bon?????!!!!!!!!! J'ai pas souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />