De retour....

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernier repas des Santafesinos avant de prendre le bus du retour....  Nous sommes tous épuisés mais ravis et gavés de danse...........



 

 

 

Dernier_Repas_Commun.jpg

 


 

 

Je vous raconterai bientôt tout cela, mais en attendant je vais me reposer.... Il fait très froid ici, une vague polaire traverse le pays et toute la partie Nord-Ouest est sous la neige.....


 

Contrairement à l'Europe, les maisons sont souvent mal chauffées et c'est une période difficile pour beaucoup de gens. Il y a eu 11 morts répertoriés cette fin de semaine....  On parle de pénurie de gaz et d'électricité.... Affaire à suivre donc! Nous ne sommes pas en Europe......

 

 

A bientôt les amis!

 

 

 

 

 


 


Publié dans Notes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ton sourire est radieux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La danse, cher Ardéchois, la danse!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir, ma chère Maedes,<br /> je content de voir cet air de bonheur sur les visages<br /> ça fait plaisir<br /> gros bisous bisous<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, cher Jean Marie! Mille bisous argentins!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je viens te frotter le dos pour te réchauffer ma douce et oui encore bien des miséres !!!! il ne faut pas oublier .Ici c'est la canicule beaucoup d'amis en vacances dans les campings avoisinants ma<br /> maison donc peu sur le blog je sers de guide avec bonheur , big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite bien de tes amis!<br /> Ohhh il doit faire chaud dans les campings!!!!!<br /> Les températures remontent ici, cela va mieux!<br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle catalane!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Couvre toi bien, chere Maedes.....<br /> Tu ne rentres pas au pays cette annee ?<br /> <br /> Bisous de Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, cette année ce sont les enfants qui se déplacent!!!! Il nous faut terminer la maison!<br /> Bizzzzzzzzzzz ma chère Flo!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui, nous avons entendu celà aux infos, froid polaire sur l'Argentine ! nous espérons que tout ira bien pour vous, ici on resiste à la chaleur, en restant à l'ombre le plus possible !! grosses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La maison est bien chauffée et bien isolée, tant qu'il y a du gaz et de l'électricité, tout va bien!!!! et après nous danserons jour et nuit pour nous réchauffer!!! <br /> Mille bisous à vous deux!<br /> <br /> <br /> <br />