Conte de Noël!

Publié le par Maedes







 Le Gaucho alla un jour acheter des outils au village....

En pénétrant dans le magasin le visage de la personne derrière le comptoir lui parut familier... et vice-versa

Au moment de rédiger la facture, le quincailler fit remarquer que sa maman portait le même nom que le gaucho.... De plus, elle est originaire du même village: Santa Eulalia del Rio sur la jolie île d'Ibiza....

Coïncidence amusante....

Des photos ont permis de vérifier qu'il s'agit bien d'une cousine : son grand-père était l'arrière grand-père du gaucho......

Les descendants s'exilèrent en Algérie pour certains et en Argentine pour d'autres....

Je vous présente la "cousine" Catalina...



PC210138



Le monde est vraiment un mouchoir de poche, vous ne trouvez pas?


Et pour fêter l'évènement dans la pure tradition familiale, le Gaucho nous a préparé une bonne paella!!!!!!



PC210133




Joyeux Noël !


 

Publié dans Notes perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Etonnant en effet ! Quel beau sourire , plein de douceur ! Je vais découvrir petit à petit qui est le "gaucho" ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui........ c'était une femme extraordinaire!<br /> Je ne me suis toujours pas faite à l'idée qu'elle nous a quitté..... elle est toujours dans mon coeur!<br /> Quant au gaucho, tu sais maintenant qu'il s'agit de mon époux!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est génial de pouvoir voyager assis devant son écran et découvrir ce pays qui doit être merveilleux. Cette paella sur son lit de braise me fait saliver comme une folle. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog, Tantine!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est un joli pays, pleins de sortilèges et peuplé de gens chaleureux!!!<br /> <br /> <br /> Je m'y plais bien! Même si parfois l'écolo que je suis a envie de hurler!!!! Mais on nous annonce enfin le début du tri des déchets à Santa Fé.... pour le début 2010!!!! Une belle<br /> lueur d'espoir!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, c'est promis, la prochaine fois, je te garde une part de paella!!!!<br /> <br /> <br /> Bon bout d'an! Bon réveillon! et tous mes voeux pour la nouvelle année!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz argentines d'été!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux Noel a toi maedes, une rencontre assez spéciale pour toi. bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Catcent!<br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle histoire!c'est vraiment fou des trucs comme ça! je suis contente pour ton Gaucho!!!!et pour la cousine, si souriante et belle! j'espère que papa Noël ,même avec la "fraise du dentiste" des<br /> cigales, t'a bien gâtée, vu comme tu es sage!!! des chaussons pour danser peut être? qui sait! bisous belle Argentine! ta cop mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Catalina est un amour de femme!<br /> Ses enfants et petits enfants aussi!<br /> Nous avons beaucoup de chance car nous retrouvons les joies de la famille!!!!!<br /> Une belle aventure!<br /> Gros bisous argentins, ma copine!<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très joli conte de Noël ! La vie est pleine de belles surprises. Bises du plateau. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui! Nous avons fêté noël en "famille"... Je ne m'y attendais pas!<br /> C'était non seulement émouvant mais en plus très agréable car nous avons beaucoup de points communs!!! Nous sommes rentrés à 5h du mat...<br /> Gros bisous argentins pour vous tous!<br /> <br /> <br />