Bananiers en fleurs...

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était au début décembre.....

 

 

 

 

 

 

Bananiers1

 

 

 

 

 

Les bananiers en fleurs préparaient leurs fruits.....

 

 

 

 

 

Bananiers3

 

 

 

 

 

Bananiers2

 

 

 

 

 

Les bananes santafesinas ne sont pas grosses... mais elles sont succulentes..... presque juteuses!

 

 

 

 

 

A bientôt, les amis!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes photos ! ça donne envie d'en manger !<br /> Bisous Français de Chang et sa maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh Chang.... tu aimes les bananes? <br /> J'avais une chienne autrefois qui mangeait tous les fruits sauf les bananes!!!!<br /> Mille bisous à tous les deux! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est , le mien a sorti une feuille!!! oui, tout les ans on a un régime, mais des mini-bananes de 3cm, inmangeables, mais c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé... c'est qu'ils aiment chaleur et humidité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il faudra que tu mettes une photo sur ton blog!<br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour et belle journée ma Maédès! Quelle merveille ces bananiers! J'ai dans la bouche toute la saveur de leurs fruits, j'adore les bananes et je rêve d'en manger des vraies, pas des insipides<br /> comme on en a hélas chez nous! A+ ma Bellina! Mille bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ici elles sont succulentes!!!!!!!!!<br /> Nous avons tenté cette année la plantation d'ananas.... affaire à suivre!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ça donne la banane rien qu'à penser à toute cette chaleur...<br /> Bisous en direct de l'Ardèche Miss Maedes...<br /> Plein soleil aujourd'hui... mais.................ça va peut-être pas durer ...<br /> Affaire à suivre ...<br /> Et chez toi ! ça va il fait chaud ?...... c'est bon, c'est bon, j'ai compris...inutile de me faire un dessin ...rrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhhh chez nous ça va..... nous devons avoisiner les 36ºC.... mais... ils annoncent des orages pour demain! <br /> Nous sommes 20 dimanche à la maison.... j'espère qu'il ne pleuvra pas!!<br /> J'ai dit à tout le monde de prendre son maillot.... ce serait couillon!<br /> Mille bisous l'Ardéchois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ce soleil..en décembre je rêve de l'Argentine alors qu'ici c'est le gris et les jours les plus courts...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé hé.......... nous sommes le pays "à l'envers".................  Bienvenue en Argentine Marie!<br /> <br /> <br /> <br />