Attention! Ça pique....

Publié le par Maedes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les plantes grasses ou "suculentas" aiment bien le climat de Santa Fé.....

 

Celle-ci est dans un jardin voisin.... Je l'admire toujours en passant et je la vois grandir chaque année....

 

 

 

 

0007

 

 

 

 

 

Toujours à Santa Fé, quelques photos prises au hasard de mes balades....

 

 

 

 

0005


 

 

 

Aucun doute, il s'agit bien des petites plantes grasses que nous cultivons dans nos pots en Europe....


 

 

 

0002

 

 

 

 

 

0001

 

 

 

 

Celle-ci ne tardera pas à perdre ses fleurs ainsi que ses feuilles qui ne repousseront qu'au printemps prochain.....

 

 

 

 

 

0004

 

 

 

 

 

Je me dépêche de poster ce billet entre deux orages.... terribles comme c'est chose courante ici! 

 

 

A bientôt, les amis!

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Assez spécial sur cette arbre. Bye maedes bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elles prennent n'importe quel support pour grimper et ici ce vieux tronc d'arbre est idéal!<br /> Bizzzzzzzzzz à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui adore les cactées super billet ;Mes amis repartis la maison est bien vide , je viens vite me ressourcer auprés de vous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours difficile de voir partir les amis!<br /> Gros bisous ma doucette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Elles sont impressionnantes toutes ces plantes sous leur propre climat... chez nous, elles sont ridiculement étriquées au fond leurs pots !<br /> Gros gros bisous,<br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu comme des oiseaux exotiques en cage, n'est-ce pas?<br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est cette opulence, cette profusion à l'infinie qui m'émerveille dans cette nature dont nous n'avon pas idée ici! C'et superbe! bise de France ma douce!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très contente qu'elles te plaisent ces plantes! Moi, au début, elles m'ont fascinée! et même encore maintenant, je les admire....<br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tout a fait comme les photos du Mexique de ma soeur (avec qui tu t'entendrais j'en suis sure...), sans doute grace a la secheresse du climat ?<br /> Ici au Japon, chaleur va avec humidite...<br /> <br /> Bisous Maedes, bon lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bé, on dirait que la famille est un peu dispersée chez toi!!! Une soeur au Mexique...<br /> Et pourtant, nous avons aussi ici une chaleur assez humide... je ne comprends pas pourquoi elles ne sont pas aussi florissantes chez vous...<br /> Bizzzzzzzzzzzz Flo!<br /> <br /> <br /> <br />