En toute liberté...

Publié le par Maedes

J'ai envie de partager cette photo avec vous aujourd'hui.... Voici le bâtiment de la Fondation Liberté qui se trouve à Rosario, toujours dans la province de Santa Fé, mais plus au sud.

Cette Fundación Libertad est un genre de chambre de commerce et d'industrie d'inspiration patronale destinée à promouvoir le libéralisme dans le domaine des relations socio-économiques... Elle possède ses propres écoles de commerce, d'agriculture, de gestion imprésariale et se veut une force d'étude et de proposition politiques... Elle fut fondée en 1988.





Pourquoi ce bâtiment? Il n'a rien de particulier, me direz vous.... En plus, je vous ai dit tout ce que je savais sur le sujet... Alors oui, pourquoi ?

Vous donnez votre langue au chat?.... Je vous en montre un peu plus...






Une vigne vierge a décidé d'occuper les lieux.... et de personnaliser un peu ce bâtiment  très banal!.... C'est elle qui a attiré mon attention....  Je vous laisse admirer ce qu'elle a fait de cet édifice plus que quelconque!







Surprenant, non? Merci, Dame nature!


A bientôt les amis!

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ah! Maedes, tu dis que tu n'es pas poétesse...<br /> Et tu vois ce que le poète perçoit..<br /> Mais tu as raison : le vrai poète ne sait jamais qu'il l'est.<br /> Merci pour cette vision poétique.<br /> Merci aussi pour ton vagabondage sur mon site :<br /> Bécassine, mon dernier lycée...etc...<br /> Et comme je suis heureux que finalement nous soyons si proches...<br /> Non seulement par le talent d'internet.<br /> mais aussi par ce qui nous rapproche.<br /> <br /> A plus tard.<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre
M
<br /> Hélas, Herbert, si je savais.... je t'écrirais un joli poème.... au lieu de ce banal "merci"!!!!!!<br /> A tout bientôt!<br /> Bises argentines. Maedes<br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> <br /> Ma magie de la nature, elle nous surprend et nous surprendra toujours<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> C'est vrai... Je suis heureuse de ta visite! Merci à toi et à bientôt! Bisous argentins....<br /> <br /> <br />
G
C'est un mur végétal "spontané", écolo... et en plus il cache l'affreux modernismes de certains bâtiments, que des avantages !!
Répondre
M
<br /> Oui, tu as raison! Il en faudrait au pied de pratiquement chaque immeuble ici!!!!!<br /> <br /> <br />
M
bisous endormis! je vais me coucher!!!!mémé
Répondre
M
<br /> Moi je me réveille.... Bisous!<br /> <br /> <br />
K
C'est ce qui s'appelle un mur végétal, et un vrai, pas de ceux qui necessitent des milliers d'euro et n'ont plus rien de bio ! Vive la vigne vierge géante d'Argentine ! J'ai aussi vu le reportage de Florent Pagny qui parait adorer aussi ce pays, si tu le croises, passes lui mon bonjour !
Répondre
M
<br /> Je ne pense pas que j'ai une chance de le rencontrer!!!!  Il ne fréquente sûrement pas les mêmes peñas que nous .... quoique... On ne sait jamais et il ne faut jamais jurer de rien....<br /> Merci pour ta visite, Kiki, ici grand soleil et grande douceur.... l'hiver s'annonce bien - juste comme je l'aime! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />