El lorito

Publié le par Maedes




Le vent a soufflé en tempête cette nuit.
Le palmier et le saule pleureur dans le jardin sont encore bien secoués ce matin...










Petite surprise en arrivant sur la terrasse.... Ce bébé perroquet me regarde immobile, il n'a pas l'air en forme.
Je suppose qu'il est blessé, qu'il est tombé du nid, qu'il est trop jeune pour s'alimenter tout seul.....








Un oeuf dur a l'air de lui plaire... et à mon grand soulagement, il s'alimente tout seul!

Pas de blessure apparente.....

Finalement la situation n'est peut-être pas si désespérée.....








On se sent mieux le ventre plein.....

En plus il semble nous trouver sympa!!!!








Et comme tous les bébés du monde, il s'endort après avoir bien mangé......

Il est resté toute le journée dans le jardin, volant d'un arbre à l'autre.... revenant picorer un peu d'oeuf dur.

Il est ensuite reparti vers les eucalyptus retrouver les siens!!!!





Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Quel plaisir !!! tout d'abord ce petit perroquet si adorable et ta vidéo qui permet d'entendre ta voix , qui me semble si familière ...c'est étonnant , j'ai l'impression de t'avoir tout près de moi<br /> et c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Je suis sûre que le courant passerait très bien entre nous !Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir à découvrir ton univers sur ce<br /> blog Maédès !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas il me semble que nous avons pas mal de points communs effectivement!<br /> Bonne visite! <br /> <br /> <br /> <br />
M
oh non! tu es aussi "mère poule " que moi!!! bravo!bisous mémé
Répondre
M
<br /> Hé oui!!!!! et j'en suis assez fière...........bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
Trop mignon ! Bravo pour le sauvetage
Répondre